Communauté RP du serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté RP du serveur Kirin Tor

Forum des projets RP du serveur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fin de l'Ordre de la Garde Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

La Fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: La Fin de l'Ordre de la Garde Noire   La Fin de l'Ordre de la Garde Noire EmptyLun 21 Aoû - 2:39

Le jour de l'enterrement de l'Inquisiteur Séverus G. Treepwood, l'Acheveque Benedictus convoqua les Eveques Farthing et De Lavey dans la Cathédrale.

L'Inquisiteur était le dernier haut réprésentant de l'Eglise partisan d'une guerre ouverte contre les serviteurs de la Reine Sylvanas, sans lui, les choses allaient changé.

L'Archeveque Benedictus, bien que satisfait des résultats militaires de l'Ordre de la Garde Noire, était de plus en plus réticent au coût de l'Armée et voyait d'un mauvais oeil l'annonce d'une guerre interminable. Le peuple de Stormwind ne supportait plus la hausse des taxes pour le budget militaire et en était fort mécontent. L'Archeveque était donc déterminer à réduire considérablement les fonds destinés à l'Ordre.

L'Eveque Farthing, pour sa part, ne cessa de marteler que les rangs des pacifistes grossiaient chaque jour dans la citée et que leur influence était désormais a prendre en compte. De plus, il ajouta que les armées réprouvés n'avaient pas répliqué depuis plusieurs semaines et que les défenses locals d'Hillsbrad n'avaient plus besoin de l'appuis de l'Eglise.

Enfin, l'Eveque De Lavey affirma qu'avec la mort de l'Inquisiteur, personne ne s'opposerai à faire ce qui était à faire... dissoudre l'Ordre.

L'Eveque De Lavey fut aussitot approuvé par l'Eveque Farthing et s'est ensemble et sans grand effort qu'ils parvienrent à convaincre l'Archeveque de signer l'acte de dissolution de l'Ordre de la Garde Noire.

Quelques minutes plus tard, les gardes noirs qui revenaient de l'enterrement de l'Inquisiteur au cimetierre de l'Abbaye de Northshire, annoncèrent la nouvelle dans les rues de Stormwind avant de rentrer pour la derniere fois dans la Cathédrale sous le service de l'Ordre.

...
Le lendemain, des affiches étaient placardées dans la citée de Stormwind. Elles annoncaient une baisse considérable des taxes et la dissolution de l'Ordre de la Garde Noire.
Ce meme jour, les troupes stationnées au Fort du Nord regagnaient une frégate en partance pour la Baie du butin.
...



[Hrp : il n'y a jamais eut de véritables taxes, ni non plus de véritable salaire aux templiers de la guilde "La Garde Noire". Tout cela est pour donner plus de cohérence au Jeu de Role qui s'acheve.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2006

La Fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Ordre de la Garde Noire   La Fin de l'Ordre de la Garde Noire EmptyMer 23 Aoû - 5:48

C'est un petit pat pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité...

* rictus mauvais *
Revenir en haut Aller en bas
Cyraneau de Acrylate
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 22
Age : 83
Localisation : Dans son Ateliaboratoir d' entrainement, sur le Red Clam.
Date d'inscription : 06/08/2006

La Fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Ordre de la Garde Noire   La Fin de l'Ordre de la Garde Noire EmptyMer 23 Aoû - 22:33

Alors que la nouvelle se repends comme une trainée de poudre à Ratchet, un gnome, malade, la main bandée et une echarpe sanglante au cou fait de grands gestes fiers à l' encontre des voyageurs et des habitués.
Les plus crédules observent avec admiration ce minuscule pirate, bléssé, mais toujours vaillant et prompt à la bataille.
Les moins credules retournent plutot le mystère de la mort de Séverus et la disparition de la garde noire dans leurs tête. Mais après mûre reflexion, et devant l' euphorie commune due à la disparition de cette lourde présence militaire, ils accèptent sans trop y croire se que raconte le gnome aux habits de boucanier avec tant d' ardeur et de fougue propre aux romans romantiques.
Quand aux incredules, non seulement ils ne croient pas une seule seconde que se soi-disant Cyraneau soit le responsable de la mort de Séverus et encore moins celui de la disparition de la Garde Noire. Mais de toutes façons, incrédules comme ils sont, ils ne croient même pas à la mort de Séverus et à la disparition de la Garde.

Toujours est-il que dans les mers du Sud, certains êtres, humains, gnomes, nains, elfes, orcs, taurens, trolls et même réprouvés, ont toujours su et savent toujours tirer le meilleur partis des moindres situations...
Et c' est ainsi que, pour avoir été l' instigateur d' un abordage contre un navire marchand arborant les couleurs noires, Cyraneau de Acrylate, second de la Flibuste, revendiqua, au nom de la Flibuste et de ses compagnons d' abordage, la mort du grand inquisiteur Séverus G. Treepwood, entrainant la fin de l' ordre qui avait fait de l' ombre aux gobelins.


"Comme je vous l' ai dit ! Le grand Inquisiteur Séverus était présent à bord. Sous les explosions des boulets de canon et dans les volutes de fumée, au milieu des debris et des cadavres de ses frères maudits, le grand Inqusiteur Séverus G. Treepwood se tenait là... sa silhouette noire et Maléfique tenant à bout de bras le cadavre sans vie de l' un de mes compagnons. C' est alors que n' écoutant que mon courage, je me ruait sur lui, engageant le plus grand duel qu' il fut donné de voir aux océans ! Et après un combat harrassant, l' imposante stature du geant noir bascula par dessus bord et tomba dans les profondeurs des océans pour ne plus jamais en ressortir !"

Les credules beats, les moins credules saluant l' inventivité et la megalomanie du gnome en levant leur choppe de bière et les incredules se rassemblant pour partager leur indignement face à tant de bêtise et de mensong, l' ambiance de la Quille Brisée était à son comble. Bientot, le son des quelques instrumentistes et la voix des choeurs de marins plus ou moins honnête commencèrent à résonner sur la côte des marchands et dans tout le port de Ratchet.

Cyraneau regarde la foule devant lui. Ce n' est plus la peine de parler, tous se saoulent et profitent de la soirée de la façons qui leur parait le mieux. Il regarde se spectacle fierement en lissant sa moustache droite.
Quel baratin ! Thoras n' aurait pas fait mieux...
Puis, Cyraneau sortit de l' auberge et se dirigea vers le Red Clam. Non pas pour y travailler, mais pour y dormir et apaiser la douleur de ses blessures, grossièrement désinfectées.
Ca, il ne souhaitait pas le mettre en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laflibuste.kirintor.free.fr
Contenu sponsorisé





La Fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Ordre de la Garde Noire   La Fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de l'Ordre de la Garde Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Arrivé de la Garde Noire au Port.
» Branche "Garde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP du serveur Kirin Tor :: Le village :: La place publique-
Sauter vers: