Communauté RP du serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté RP du serveur Kirin Tor

Forum des projets RP du serveur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'Arrivé de la Garde Noire au Port.

Aller en bas 
+2
Asalëe
Takeo
6 participants
AuteurMessage
Takeo
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/08/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptySam 5 Aoû - 17:11

C'est tot dans l'après-midi qu'un bon groupe de personne débarque d'un navire venant d'Aeroth.
Les hommes sont habillés en noir et blanc. Ils portent un tabard noir marqué d'une croix blanche.
A leur tête se trouve un homme en armure blanche.

Ils semblent découvrir le port.

Après ce qui devrait etre une promenade les hommes se rassemblent devant l'auberge.
l'Homme en armure blanche prend la parole.. puis une fois qu'il se tait ce qui était un bataillon de la Garde Noire se divise.
Des gardes et leur chef montent sur des chevaux et partent explorer la région pendant que d'autres débarquent des vivres et de nombreuses caisses. Les gardes transportent les caisses à l'entrepot de la banque.

Au retour de l'homme en armure blanc et des cavaliers, les hommes se retrouvent a l'auberge du Port.

...

Bien plus tard, dans la soirée, un gnome magicien débarque à Ratchet... il se rends a la taverne.

...

Encore plus tard dans la soirée l'Inquisiteur arrive au port en compagnie d'un elfe au cheveux vert. tout deux porte le tabard de la garde noire.


(voili voila. on a pas attendu le "top" du départ pour commencer le Rp a Ratchet.
Les colons apprendront bien assez vite la raison de la présence de la garde noire.
en attendant on a rameuté quelques personnes rp qu'on connaissait pour mettre un peu vie dès maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Asalëe
P'tite recrue
P'tite recrue
Asalëe


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur sa lune !
Date d'inscription : 31/07/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptySam 5 Aoû - 22:56

Si des colons vont de Stormwind à Ratchet... Ce n'est peut être pas pour retrouver Stormwind.. A Ratchet.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptyDim 6 Aoû - 12:03

(Je suis du meme avis que Asalëe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptyDim 6 Aoû - 12:26

(on a jamais dit le contraire mais :
1- L'Ordre de la Garde Noire n'est "fixé" à Stormwind comme le montre l'exemple de la Guerre en Terre du Nord.
2- On est les premiers (et seuls ?) à mettre de l'ambiance rp à Ratchet chaque après-midi (meme si c'est pas 24/24).
3- Tant que nos actions sont cohérentes et rp Smile.

En gros, venez mettre les pieds à Ratchets pour qu'on parle de tout ca en rp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Asalëe
P'tite recrue
P'tite recrue
Asalëe


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur sa lune !
Date d'inscription : 31/07/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptyDim 6 Aoû - 13:00

Ce que j'ai à redire :
1- Vous n'êtes pas du tout les seuls à "mettre de l'ambiance à Ratchet", ou alors, vous m'avez tous BL (^^')
2- Je trouve ça dommage de faire le même rp à Stormwind qu'à Ratchet, sachant que les deux villes n'ont absolument rien à voir. Et que sincèrement... Je fais une overdose du rp Stomwinnien. J'espérais qu'un vent nouveau soufflerait.
3- Euh... Le reste sera en rp, sans doute. Mais il y a déjà un réprouvé en moins à Ratchet !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/08/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptyDim 6 Aoû - 14:08

[Hrp : on
"Je trouve ça dommage de faire le même rp à Stormwind qu'à Ratchet, sachant que les deux villes n'ont absolument rien à voir"
>> on fait pas le meme type de Rp. mais vous vérrez ca en jouant avec nous Wink


"il y a déjà un réprouvé en moins à Ratchet !"
>> on a été attaqué par un réprouvé voleur. on s'est défendu. et puis la garde noire n'a pas de compte a rendre a personne car y'a pas de milice local pour le moment. (et les cogneurs gobelins n'ont pas réagit)

Hrp : off ]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptyDim 6 Aoû - 18:42

Personne n'a de compte à rendre à personne à Ratchet.

La seule force de loi sont les poings et le pécule.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/08/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptyDim 6 Aoû - 22:54

Exactement *à Svetlana*. Et c'est pour assurer un minimun d'organisation et de protection que l'Ordre de la Garde Noire est là. (mais est-ce provisoire ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saarh
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 31/07/2006

l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. EmptyLun 7 Aoû - 9:06

Moi je dis que de toute façon, des gardes qui sont pas foutus de descendre une bonne chope de Rhum, surtout quand on la leur offre, feraient bien de faire attention ! Non mais.....
pour l'instant, je n'ais qu'un grieffe à votre encontre, vous êtes trop insistant avec les femmes, ce n'est pas Asalëe qui dira le contraire. Pour ce qui est du réprouvé....Je n'étais pas sur place, et m'abstiendrais donc de juger cet acte....mais il vaudrait mieux que ça ne devienne pas une habitude, je pense....ce ne sont pas des menaces, juste un rappel : les terres de la Hordes sont...comment dire.....juste derrière le panneau "Ratchet".....

(hrp : pour les horaires de jeu, on fait ce qu'on peut, hein Wink tout le monde n'est pas en congés...(rhaaaaa) Mais il est certain qu'il faudra rameuter encore un peu plus de monde...Toujours est il que lorsque je suis disponible pour WoW, Ratchet est mon point de chute !

Saarh / Saarht

PS : la pêche dans le coin, c'est le pied : en 30 minutes, 6 bouteilles de rhum de Rumsey ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de la Garde Noire au Port.   l'Arrivé de la Garde Noire au Port. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivé de la Garde Noire au Port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP du serveur Kirin Tor :: Le village :: La place publique-
Sauter vers: