Communauté RP du serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté RP du serveur Kirin Tor

Forum des projets RP du serveur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Lieu ! =)

Aller en bas 
+8
Asalëe
Saarh
Vaelis
Jaylini
Séverus
Malun
Gwendolline
Wellrythorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre préférence pour l'implantation de la communauté
Ratchet
Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_lcap59%Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Theramore
Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_lcap14%Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Rester tous a Stormwind
Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_lcap27%Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Camp des bûcherons
Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_lcap0%Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_lcap0%Le Lieu ! =) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saarh
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:40

Et bien ! Asalëe, ton projet me plait bien, mais même problème que toi.... y a qu'à voir mes fréquences de connexion... Sinon, je suis partant pour le commerce ! Hormis à toi, j'ai déjà refourgué pas mal de métaux et autres armes et armures, et continuerais à le faire !
En attendant, je vais voir ce que donne ce tournois !

Saarh
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:19

Le Tournoi c'est parfaitement passé.

50aine de personne présente avec :
- une dizaine de garde du Seigneur de Durnhold Humain + leur Seigneur king
- une 20aine de participant Katana
- une 20aine de spectacteur cheers

Je qualifirai ca d'un Grand event Rp.

Cette event c'est remarquablement bien passé au niveau du Jeu de Role et je ne pense pas me tromper en disant que tout les joueurs se sont bien amusé et en redemande.

Je tacherai de trouver des images de ce grand evenement... personnellement, je n'en ai pas prise car je me trouvant dans un cyber.


sinon, pour en revenir a ce que disait Asalëe : tu parlais de Amelie en concluant qu'elle "mérite son titre".
Suite a cette event, tu pourras constaté que Eldhean "mérite son titre" car il joue parfaitement son role de Seigneur avec : ses terres, sa garde, ses valets, une organisation d'event moyen ageux comme le Tournoi, et la protection de ces terres (enfin ca il le fait avec sa garde, la communauté l'ignore encore Smile ) ...

Je taperai bientot un récit de l'event. enfin je vais essayer de trouver le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:22

Coucou ^^

J'ai lu quelque poste qui m'on fait refléchir.

Au jour d'aujourd'hui le RP sur KT est dans danger, faut pas se leuré.
Non pas par le flot des kikoolol ou autre therme charmant mais a cause de la centralisation de ce dernier sur Stormwind.
Stormwind est peu etre une belle ville, au bout d'un moment la diversité va stagné et il n'y auras pas assez de place pour tout le monde.

D'ou l'idée de créer des communauté RP exterieur a Stormwind.
Quand ont créer ce genre de communauté faut bien avoir en tête que les gens son oublieu et qu'il change leurs habitudes difficilement, voir même vont chercher la facilité.
Je n'ai aps de recette miracle contre ca, mais je sais que ce n'est pas en restant les bras croisé qu'on arrive a quelques choses.

Organiser quelque chose et tellement facile sur WoW que sa vos le coup de ce lancé dans divers projet.

Ensuite va se posé des problemes de cohérence ou d'appropriation des titres / terres.
Je rappel juste que les PJ sont des héros, des personnes qui au nv 60 sont bien plus puissant qu'un soldat voir un officié PNJ.
Certe il existe les world boss pour vous rapellez que vous etes pas les plus puissant, mais la gestion des nv avec l'importance du PNJ et, quoi qu'on puissse en dire, excellament bien géré par le Gameplay.

En ce basans sur ce principe, vous comprendrez pourquoi je n'accepte que rarement les combat roleplay, car mon perso faisans des Donjons RP parlant, acquérant du matériel et de la puissance en jeu et donc rp parlant, il n'y a pas de raison pour qu'une personne sortant de nul part puisse ce permettre de claqué des doigts pour que je soit désintégré.
Mais je dérive du sujet initiale je crois ^^

Je concluerai donc pour préciser que diversifié les communautés au niveau des lieux est une excellente choses, faire une communauté a Ratchet, Hillsbrad, Stormwind, Thelsamar, tout cela donne des groupes de joueur qui vont vivre des aventures dans leurs coins et créer de possible interaction exterieur qui vont devenir des plus interessante.
Personnellement le conflit avec la garde noire a enjolie mon rp de guilde cette été, c'est pour dire qu'il y a autre chose que le RP salon de thé ou le CS dans Elwynn.

Donc bonne chance ! Et sachez que si une communauté naissante arrive a créer un début de dynamique rp dans un région, les Hospitaliers y installerons un Hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:13

Les PJs sont des héros selon toi ?

Je ne pense pas que les PJs soient des héros... ca dépend de leur background et de leur maniere de jouer et ceux meme au lvl 60.

J'ajoute que, la plupart des joueurs sont lvl 60. Donc des héros selon toi. Dans ta logique, personne ne peut vraiment tuer personne. Bref on se retrouve avec des institutions de PJs aussi rigides que celles des PNJs. Et moi, désolé, mais je trouve ca totalement nul.

Si j'ai accepté de faire mourir mon perso dans un de ces "combat roleplay" que tu refuses tant, c'est parce que moi au contraire je me mets en tête que les choses peuvent changer.
Maintenant si tu fais un bloquage sur le : "une personne sortant de nul part puisse ce permettre de claqué des doigts pour que je soit désintégré". Tu as qu'a dire à ceux avec qui tu joues des relations violentes en rp que tu ne veux pas que ton perso meurt. Mais de là, tu te dois d'accepter tout ce meme que dans une ruelle noire, ton perso puisse se faire fortement blessé par 3 assassins.

Si tu n'acceptes pas ce genre de chose, c'est vraiment navrant pour le rp de Kirin Tor, car tu acceptes d'etre chef d'une guilde rp sans pour autant accepter les conséquences.

Je n'essaye pas de te casser ta vision du rp, mais seulement de t'exposer la mienne.

Merci pour la remarque sur la Garde Noire de la part de tout les joueurs qui ont fait progresser ce jeu de role a leur maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Wellrythorn
Admin
Admin
Wellrythorn


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Ratchet ou sur le Royal Black Scar
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:05

Gwendolline a écrit:
Et sachez que si une communauté naissante arrive a créer un début de dynamique rp dans un région, les Hospitaliers y installerons un Hopital.

On vous avez attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ktcommunaute.forumgaming.fr
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:30

Oui, c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:15

Séverus tu m'agresse ou quoi la ?

Parce que si c'est pour me donné un cour de roleplay, tu peu allez voir ailleur s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:59

Bon on s'est expliqué in game. Comme toujours il s'agissait d'un malentendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
P'tite recrue
P'tite recrue
Jaylini


Nombre de messages : 13
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:22

J'approuve, comme je l'ai déja dit, l'idée de nombreuses communautés, qui interagiraient et nous donnerait un monde au roleplay vivant, même une fois sorti de la forêt d'Elwynn.

Quant à la mini-polémique PJs: héros ou pas ?

Je suis en core une fois proche de l'avis de Gwen: il suffit de voir qu'un perso niveau 1 peut se faire un loup sans souci... Vous pouvez faire ça vous ? ^^

Alors les niveaux 60 sont pour moi des grosbills. Ben oui, un mage 60 peut créer des tempêtes de feu, un prêtre 60 peut se régénérer loooooongtemps, un voleur 60 est un putain d'acrobate, etc...

Sauf si le rp du joueur ou de la joueuse ne prend explicitement pas en compte le niveau (comme c'est le cas pour certains déja), je prend les niveaux en considération selon la connaissance qu'a mon personnage des différentes classes.

Jaylini évaluera facilement un furtif, plus ou moins un guerrier, elle se fiera aux fringues poiur les tissus, etc.

Mon personnage étant 60 aussi, j'estime crédible de ne pas le faire mourir su la première escarmouche venue, pour ma part. Après, il faut voir l'opposition. Smile

Bon, je suis complètement hors-sujet. Embarassed

Peu importe les communautés, je m'arrangerai pour que tout le monde s'habille en Courvent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:15

Il est où l'hopital à Ratchet ? Smile

Sinon, les PJs sont des Héros. Même les PNJs le disent Wink (lisez les quêtes bon sang ! Smile ). On a tendance à croire que du fait de la population croissante de ces héros, leur fréquence indique que plus rien ne les distingue des uns des autres sur le plan de l'héroïsme. C'est en partie vraie, mais ça ne fait pas moins d'eux des héros. Celui qui n'est pas un héros fuit devant l'adversité, n'accomplit que des petits travaux basique mais est incapable de donner la mort à qui que ce soit. Cela l'empêchera de monter de niveau et d'être un héros, de ceux qui peuvent prétendre avoir affronter les pires créatures d'Azeroth. Qu'on le veuille ou non, le gameplay fait de nos personnages, tout niveau confondu, des héros (ou des anti-héros, ce qui n'est pas synonyme de faible). Bienvenue dans le monde de l'Heroic Fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
P'tite recrue
P'tite recrue
Jaylini


Nombre de messages : 13
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:50

*rajoute une musique genre Willow ou Conan aux propos de Lendraste, histoire que tout le monde soit dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:09

En parlant de quete... chez les réprouvés, au Sépulcre, un réprouvé demande de tuer des mages de dalaran. Il se dit charger de cette mission par le Seigneur de l'Effroit qui est a côté de Sylvanas. Il dit que ce dernier s'occupe personnellement de la conquete des royaumes du Sud...
Damn ! Mais alors... on est en GUERRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
P'tite recrue
P'tite recrue
Jaylini


Nombre de messages : 13
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:09

Les Réprouvés ont toujours été un peu à part...

Si l'on considère Thrall comme le leader effectif de la Horde, Nous sommes plutôt en paix.

Mais ça n'empêche de plus ou moins grands groupes (comme les Réprouvés) de faire un sourire devant et un coup fourré derrière.

C'est toute la différence entre l'officiel et l'officieux.

Demande aux Ailes-d'argent ce qu'elles pensent de la paix tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lieu ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lieu ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP du serveur Kirin Tor :: Projets de la communauté :: Les Projets-
Sauter vers: