Communauté RP du serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté RP du serveur Kirin Tor

Forum des projets RP du serveur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Lieu ! =)

Aller en bas 
+8
Asalëe
Saarh
Vaelis
Jaylini
Séverus
Malun
Gwendolline
Wellrythorn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre préférence pour l'implantation de la communauté
Ratchet
Le Lieu ! =) Vote_lcap59%Le Lieu ! =) Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Theramore
Le Lieu ! =) Vote_lcap14%Le Lieu ! =) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Rester tous a Stormwind
Le Lieu ! =) Vote_lcap27%Le Lieu ! =) Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Camp des bûcherons
Le Lieu ! =) Vote_lcap0%Le Lieu ! =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Le Lieu ! =) Vote_lcap0%Le Lieu ! =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wellrythorn
Admin
Admin
Wellrythorn


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Ratchet ou sur le Royal Black Scar
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 2 Aoû - 13:24

Un lieu pour la "colonisation" ?

Choisissez, votez !

PS : si vous avez choisis "Autre", mettez là où vous pensez.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ktcommunaute.forumgaming.fr
Gwendolline
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyJeu 3 Aoû - 12:40

J'ai voté pour Theramore.

Pour deux raisons.

RP parlant c'est une cité indépendante du pouvoir de Stormwind.
C'est le lieu ou ce trouve RP parlant, la aussi, l'académie de Médecine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malun
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyVen 4 Aoû - 0:21

Stormwind, pour des raisons tout a fait pragmatiques. Plus d'outils, plus de frequentation, plus de choses a exploiter en general.
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyVen 4 Aoû - 13:37

Je pense que il ne faut pas oublier Stormwind... Mais que Ratchet peut etre une très bonne expérience.
En gros : GO ratchet, mais n'oublions par Stormwind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellrythorn
Admin
Admin
Wellrythorn


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Ratchet ou sur le Royal Black Scar
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyVen 4 Aoû - 13:38

Séverus a écrit:
Je pense que il ne faut pas oublier Stormwind... Mais que Ratchet peut etre une très bonne expérience.
En gros : GO ratchet, mais n'oublions par Stormwind Smile

SW ne pourra pas être oublié Wink y'aura toujours beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktcommunaute.forumgaming.fr
Jaylini
P'tite recrue
P'tite recrue
Jaylini


Nombre de messages : 13
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyDim 6 Aoû - 23:27

Je plussoie Severus et Wellrythorn : construisons Ratchet, notemment pour permettre du rp avec la horde et relancer une communauté de ce côté là.

Mon avis est qu'à long terme on pourrait trouver des gens implantés dans chaque ville des deux continents (la communauté de Dolanaar ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyVen 18 Aoû - 16:58

Coucou ici,
Je ne sais pas trop s'il est encore temps de parler de ça, maintenant que tout le monde a migré à Ratchet mais je vote vigoureusement pour Theramore !
Plusieurs raisons à ce choix :

- C'est clairement ma cité préférée, toutes villes confondues, d'un point de vue esthétique. De l'herbe, de la pierre blanche. C'est à la fois très vert et très fortifié. Il en émane une impression de fraicheur et de robustesse.
- La ville est assez grande sans l'être trop. Pas difficile de s'y croiser mais possible de s'isoler. Par ailleurs, l'agencement du centre en cercle me semble bien pensé, en plus d'être original.
- Plein d'endroits variés et mignons en dépit de la petite taille : Le port avec plusieurs bateaux habitables, la falaise pour se balader, une plage naturelle peuplée de tortues pacifiques, un cimetierre tout prés, des remparts sur lesquels on peut se promener
- Pas mal de lieux exploitables en rp : Une auberge de belle taille, une très grande caserne, une jolie tour et pas mal de commerces dans la rue principale.
- La ville est facilement accessible via Menethil. Pas nettement plus que Ratchet mais ça compte :p
- Il s'agit d'un lieu de passage assez fréquenté, même si les gens ne font que passer. Cela implique qu'il n'y aura pas trop de géneurs (puisqu'ils ne font qu'y passer pour voyager) mais que cela peut facilement faire de la pub à la communauté si des passants voient qu'il y a du monde sur place (ça peut facilement intriguer)

Franchement, Ratchet, c'est plutôt mignon mais la région est moche et aride (pas super pour se promener), la ville est terriblement petite (pas d'habitations, pas vraiment de rues.. tout ça) et ça ne m'emballe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wellrythorn
Admin
Admin
Wellrythorn


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Ratchet ou sur le Royal Black Scar
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyVen 18 Aoû - 17:08

Faudrait que tu passes un soir pour voir l'ambiance Very Happy
Même si avec les vacances c'est un peu moins soutenu...

Mais Ratchet a tout son charme. Suffit de le découvrir Wink

Theramore est sympa aussi, mais pour les pirates, c'est pas trop le repaire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ktcommunaute.forumgaming.fr
Saarh
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyVen 18 Aoû - 19:04

et on se heurte un peu, pour les puristes, à la juridiction de Jaina....sur le fond, je suis d'accords avec toi, Vaëlis, mais il devient difficile de "monter" une communauté (même un tout petit peu hiérarchisée, voir presque pas) dans un environnement contrôlé par un PNJ aussi important... le "gouvernement de Stormwind" a eu droit aux tirs à boulets rouges des puristes, je pense que là, le but est d'éviter le même problème.....comme je te l'ai dis, souviens toi des débuts de la gazette Wink les joueurs apportent toujours beaucoup de critiques (parfois constructives, heureusement) mais rarement les solutions....Ratchet a été un peu le lieu ou ces critiques ont réduits, suite à débats....les PNJ étant bien plus vagues quand à leur appartenance, ou envie Wink Et pour une éventuelle intégration de la Horde, c'est l'idéal Very Happy

Saarh
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyVen 18 Aoû - 19:25

Pour ce qui est de la juridction des pnjs, ça me parait assez discret à Theramore, enfin.. en fait, c'est à nous de voir, puisque rien n'est explictement défini quant à l'influence de Jaïna, je crois.

Après, effectivement, si l'idée de couper radicalement les ponts, c'est clairement un bon endroit, mais le cadre me parait quand même un peu désertique :p (après, ça peut être intéressant pour le rp d'avoir à gérer les problèmes posés par un tel climat, faut voir)

Je n'avais pas pensé au problème des pirates, puisqu'il semble y en avoir quelques uns ici (n'ayant pas lu les débats préliminaires à la création de la communauté, je découvre un peu au fur et à mesure ^^). Cela dit, des villes comme Booty Bay ou Gadgetzan/Gentepression (et ses plages enchanteresses) ferait plutôt bien l'affaire, avec des infrastructures plus développées et un peu plus de passage. =) (pour l'accessibilité, c'est pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Saarh
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyVen 18 Aoû - 19:41

Vaelis a écrit:
après, ça peut être intéressant pour le rp d'avoir à gérer les problèmes posés par un tel climat, faut voir

c'est simple, clair et concis : Toutes et tous à poiiiiiiiil ! (ça nous fera des pin-up, tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Asalëe
P'tite recrue
P'tite recrue
Asalëe


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur sa lune !
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptySam 26 Aoû - 18:48

Moi... Après une certaine réflexion (oui oui!) je pense que Theramore, c'est pas si mal ! (En fait, je l'ai dis au début.. <sifflote>)
Disons que je crois que le projet "Ratchet" tombe un peu à l'eau, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a rien là bas mis à part une taverne où on peut boire à volonter.. Mais ça va un moment hein !
Donc.. Je serais assez d'avis d'aller à Theramore !
L'ambiance porturaire s'y retrouve pour les "pirates" pirat
L'ambiance plus "moyen-âge" aussi, derrière murs blancs de cette ville ! Humain
Sans oublier l'ambiance bisounours qui.. Euh.. Hm.. On oublit ! pig

Bref. Après, je sais.. Il va y avoir les "puristes" du rp, qui vont venir "geindre" leur mécontentement. Eh bien, je serais assez d'avis de leur dire que nous.. On fait du rp, tout en restant créatif et sans se poser de contraintes inutiles.
Parce qu'on pourait tout remettre en cause comme ça. La garde Stormwind n'est pas rp par exemple. Il y a déjà un capitaine en plein centre de Stormwind !
La garde noire n'en parlons même pas !
Et j'en passe plein d'autres.

Enfin voila, c'est mon avis. =)
Je pense qu'on peut se permettre un peu de moduler cet univers beaucoup trop rigide, pour notre bon plaisir. Et "osef" les "puristes" ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Wellrythorn
Admin
Admin
Wellrythorn


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Ratchet ou sur le Royal Black Scar
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptySam 26 Aoû - 20:55

Asalëe a écrit:
Et "osef" les "puristes" ! ><

J'adore Razz

Ratchet tombe un peu a l'eau (étonnant pour un port ? Very Happy) car pas mal en vacance et on est trop peu... personne de motivé, sa saoule (pas a cause du rhum Wink)...

Perso j'me suis lasser de voir trés peu de monde... (a part toi Asa, Saarht, Cyraneau et la flibuste, Kalyss, Clemanas et quelques autres (dsl de pas vous citer... :s me souviens pas de tous les nom).

Donc on verra si en Sept ca repart a Ratchet ou Theramore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ktcommunaute.forumgaming.fr
Nimrod

Nimrod


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyDim 27 Aoû - 2:30

Lundi, si tout se passe bien, un ingénieur sénile viendra mouiller ses pieds près de Ratchet, histoire de chauffer un p'tit peu cte ambiance là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saarh
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMar 29 Aoû - 15:42

Alors, je refais les comptes :
un ingénieur sénile
une Elfe speedée
deux palouf poivrot à mi temps (euhhh ... à temps plein ? huhu)
une humaine qui couche avec tout ce qui bouge
un traducteur libidineux plus vieux qu'il n'y parait
un gnome mégalo
ben c'est pas mal, non ? (hihi, j'plaisannnnnnnte...enfin..... lol )
Clairement, il faut bouger un peu. garder Ratchet ou Theramore comme point de chute et base, mais s'activer autre part ! Prendre part à des events (comme le tournoi plébiscité par Takéo, par exemple), pourquoi pas faire une descente aux maleterres sous des prétextes RP, ou piquer une ou deux tours à la Horde entre 4 morts vivants, faire de la pub pour NOS artisans (de génie) aux quatres coin du monde, aider Kalyss à vendre son rhum n'importe ou (accoster les joueurs qui se reposent entre deux mobs, préciser au mage qu'une bonne bouteille de rhum est nettement meilleure que sa pu.. d'eau invoquée infâme) etc.... en gros, se balader...je ne parle pas de faire une activité de guilde, comme se taper des instances (bien que sa soit faisable aussi) mais bien d'exporter notre RP dans des contrées lointaines....ça peut être fun de déambuler à deux - trois et d'harponner tous les joueurs en route ! On va nous envoyer chier, sans doute assez souvent, mais ça peut être sympa....peut être même nous faire mettre les pieds dans des RP en cours, de drôles d'histoire etc....

Allez, chacun prends sa caisse de rhum et va bosser ! vous me ramenez tous minimum 2 Po par caisse, et qu'ça saute !

Saarh / Saarht et tous ses autres avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 30 Aoû - 9:55

Où d'importer de la matière à réflexion et intrigue à Ratchet, ce que j'ai tenté de faire l'autre soir en y croisant Cyraneau. Mais il est vrai que si le seul intérêt de venir à Ratchet est d'y passer une bonne soirée à l'Auberge, ça limite un peu son avenir. Pour rappel, il était question d'y faire du commerce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellrythorn
Admin
Admin
Wellrythorn


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Ratchet ou sur le Royal Black Scar
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 30 Aoû - 10:07

Oui aussi biensur, reste a ce que les commerçants ramènent leurs fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ktcommunaute.forumgaming.fr
Clemanas
P'tite recrue
P'tite recrue
Clemanas


Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs ... vous ne pourriez pas comprendre
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 30 Aoû - 10:45

Surtout les commerçantes ! ... Haerm ... Corde
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
P'tite recrue
P'tite recrue
Jaylini


Nombre de messages : 13
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 30 Aoû - 10:57

Je songe à ouvrir une sucursale du Vent de la Mode sur le comptoir de Ratchet.

C'est donc en projet.

(hélas, force est de constater qu'il n'y a personne à Ratchet... Les /who Tarides laissent une grande impression de solitude Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 30 Aoû - 13:58

Personnellement, j'ai abandonné le projet de Ratchet.... mais pas le projet de communauté Rp.

Une nouvelle communauté se crée déjà en Terre du nord.

La naissance de cette communautée a suivi une logique meillleur selon moi et voici pourquoi :
-> la guilde rp ou je suis, a installé son QG dans les Champs d'Hillsbrad.
-> donc : le Rp s'installe a Hillsbrad. avec : notre guilde rp + les joueurs jouant avec nous.
-> pour moi l'addition de : "guilde rp" + "les joueurs jouant avec nous" = communauté Rp.

Voila.

la communauté a été crée au début de la semaine et si ses bases sont répertorié sur le forum... elles sont établies dans le jeu.

je vais vous dire comment je procéde...
avant de crée : une guilde ou une communauté, j'imagine les event qui pourront se dérouler.

avec Ratchet je voyais seulement :
- la taverne (boire, discuter .... comme dans n'importe quel région)
- des pirates (qui n'ose meme pas s'en prendre aux gobelins.. et sans la garde noire ils n'ont plus de gens a attaquer. )
- faire des parties de péche ( comme dans n'importe quel région )
- et des raisons rp "pas top" pour s'installer la bas. (je parle pour nos perso)


Maintenant je vais vous donner les event qui pourrait se dérouler en Terres du Nord (Hillsbrad) :
- a Southshore : vous retrouver vos Tavernes et partie de pêche + installation de Pj dans les institutions (maire de la ville + juge de la ville + garde de SS)
- Au champs d'Hillsbrad : un vieux seigneur un peu fou et mégalo qui peu donner bien des surprises (conquete, tournoi de chevalier, fête moyen-ageuse, chasse a l'ours,... )
- Au moulin de l'Ambre : une comtesse va bientot hériter de ces terres, son "sacre" ne saurai tarder et qui sait ce qu'elle s'apprete a faire a la suite. (reprise de ses terres au Fléau et aux réprouvés, ... )
- Au moulin de Tarren : les prophètes de l'appocalypse s'installent au nord de la région et souhaitent anéantir les humains envahisseurs.... ou alors, le gentil tauren cherche a établir la paix avec les seigneurs de la région ou avec le maire de SS...)
- Le Syndicat : (une guilde de voleur peut se crée en voulant piller les villes, et les terres des seigneurs,..)
- Dun Garok : un commandant nain peut chercher a raviver la guerre en terre du nord pour purifier la région.
- Nid de l'aigle : un Comte nain va bientot s'y installer... mais ses objectifs restent inconnu.

et plein d'autre chose qui dépende des joueurs. Car la bas.. les institutions peuvent etre prise par les joueurs en n'en faisant la demande sur le forum (ou a Takeo car c'est un peu moi qui organise un peu tout pour le moment Smile )

les vieux grincheux disant : "ah mais non ! vous avez pas le droit ! y'a des Pnjs qui voudraient peut etre pas !" n'ont pas de place dans cet communauté jeune et actif.

le premier event de la communauté se trouve etre un Tournoi de Chevalier... venez et vous pourrez vous faire une idée de l'ambiance de la présente et futur communauté.

+ d'info sur : http://terredunord.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 30 Aoû - 14:51

Takeo a écrit:
les vieux grincheux disant : "ah mais non ! vous avez pas le droit ! y'a des Pnjs qui voudraient peut etre pas !" n'ont pas de place dans cet communauté jeune et actif.

Disons que, et j'ai pas que l'impression de me répéter, ce n'est pas l'argument qu'il faut craindre, mais la réaction de rejet et d'isolement qui résultera de cette prise de position. Aussi stupide que cela paraisse, vous vivrez dans un monde différent des joueurs qui refusent de laisser d'autres joueurs "virer" les PNJs du jeu (ou leur autorité) pour faire des trucs, aussi intéressants soient-ils. La conséquence la plus directe sera la mise au ban de la communauté de Kirin Tor. Si c'est l'esprit recherché, pas de problème. Si vous voulez rester ouvert et attractif, c'est moins gagné d'avance.

En cela, la tentative de Ratchet est un succès, car elle n'a soulevé aucun tollé. Dans ce que tu proposes et de la manière dont tu le présentes, c'est moins sûr. Cependant, si comme pour Ratchet, je ne peux m'investir dans un tel projet, je ne peux que te souhaiter réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 30 Aoû - 15:16

Pour le moment, la communautée pnj n'est pas trop touché. Tu pourras leur demander :p
(ou au pire comme Amelie qui vit chez la vieille Emma, ou la garde de stormwind de Nyele dans le centre de commandement, rien de plus.)
Ce que j'ai dit sur les pnjs est a relativisé, on veut pas les virer du systeme en les mettant dans nos BL si j'ose dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wellrythorn
Admin
Admin
Wellrythorn


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Ratchet ou sur le Royal Black Scar
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyMer 30 Aoû - 15:31

Takeo, libre a toi de créer un nouveau post sur la nouvelle communauté Smile Ici c'est un forum libre pour toutes les comunauté, et pas juste celle de Ratchet comme on pourrait le croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ktcommunaute.forumgaming.fr
Asalëe
P'tite recrue
P'tite recrue
Asalëe


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur sa lune !
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyJeu 31 Aoû - 11:43

A propos de la nouvelle communauté de Lordaeron, il y a un petit truc qui me gène, quand bien même !
C'est tout simplement l'autoproclamation d'un titre.
Pour l'heure actuelle, il n'y a aucun baron aux champs d'Hillsbrad, aucun seigneur au Nid de l'aigle, aucun maire pj à Southshore.. Et j'en passe.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne devient pas, comme ça, un haut dirigeant !
Je vais prendre le cas d'Amelie par exemple, qui elle, à mon sens, peut se revendiquer Baronne. Même si ses terres n'apparaissent pas sur la carte du monde.
Amelie jout depuis un moment, et c'est dans une sorte de continuité qu'elle en est arrivé à se faire octroyé des terres. Elle mérite son titre, si je puis dire ! Et elle est bien reconnue en tant que tel.
N'importe quel seigneur a une suite aussi. Si ces joueurs arrivent au pouvoir sans personne pour "les servir" autre que des pnjs, je ne vois pas trop où se situent les "responsabilités", ou même une quelconque "crédibilité".
Voila ce que je pense pour Hillsbrad. Mais sinon c'est bien ! C'est peut être dommage que la communauté se divise si tôt, mais c'est bien flower

Sinon, à propos de Ratchet, ou peut être de Theramore... Ca m'intéresserait plus, mine de rien ! J'avais l'idée de monter une guilde de "Capitalistes", genre la KapitalRisk, qui ne jurerait que sur l'argent et le bénéfice. (Tout ce que je rejette irl, je précise quand même ><)
Le but étant peut être d'en faire une grande firme, s'octroyant des pouvoirs, et j'en passe. Quelque chose d'assez malsain, presque.
Ceci étant un projet qui ouvrirait la porte à nombre d'autres projets, à mon sens. Du moment que ceux ci rapportent !
Par exemple, si quelqu'un a une envie d'exploration (Feralas, Strangleronce, un site archéologique..) , cette "Fondation" pourait donner des fonds, et de la main d'oeuvre (peut être, en fonction des membres!) à ce projet, à partir du moment, bien évidement, qu'elle y gagne quelque chose.
D'autres exemples, cette société voudra peut être engager des scientifiques pour faire avancer la science, ou bien un navire pour y transporter des marchandises, ou bien encore, l'achat d'une auberge. Et je pense qu'on peut associer encore mille et un projet !

Les pirates auraient donc un nouvel "ennemi", ou un nouveau moyen de subvenir à leurs envies de butin ^^¨.

Et autrement... Il y a bien quelques mines à Hillsbrad.. Surprised

Mais hélas, je n'ai plus vraiment le temps de gérer ça.. Mis à part si des gens motivé par cette idée seraient partant, bien entendu !


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) EmptyJeu 31 Aoû - 13:54

Je suis bien d'accord avec toi AsaLëe.

Tant fait pas que le Seigneur Eldhean ne "règne" pas que sur des pnjs, il dirige la guilde "La Garde de Durnhold" qui est un bon regroupement de joueurs rp qui rp dans Hillsbrad.

Pour les autres "barons" ou "Comtes" qui vont peut être (et surment) voir le jour dans la région, il est évident qu'ils ne s'autoproclament pas "Chef de telle zone". Au mieux, ils se disent "Duc" (ou un autre titre) et essayent peu à peu de gagner de l'influence dans "telle zone". Mais au grand jamais, ils s'autoproclameront sans être soutenue in game par des joueurs (valets, serviteurs, et/ou gardes).

(euh je reponds à la place de Takeo parce que j'organise aussi la Communautée de Terre du Nord avec lui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lieu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu ! =)   Le Lieu ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lieu ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP du serveur Kirin Tor :: Projets de la communauté :: Les Projets-
Sauter vers: