Communauté RP du serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté RP du serveur Kirin Tor

Forum des projets RP du serveur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Suggestion] Les raisons du départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlana
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2006

[Suggestion] Les raisons du départ Empty
MessageSujet: [Suggestion] Les raisons du départ   [Suggestion] Les raisons du départ EmptyVen 4 Aoû - 16:39

(Je profite d'ici pour préciser que le nouvel habillage du forum me fait sauvagement laguer pour écrire un message. VIREZ MOI CES GIF !)

Bien.

Plutôt que de chercher à tout orchestrer à l'avance (garde, etc ...). Je vous propose de faire la chose suivante.

Vos personnages qui vont partir pour Ratchet sur le premier bateau ont tous des raisons de le faire. Je penses qu'elles sont relativement différentes selon les personnages (du moins je l'espère).

Proposition pour le background:

Ratchet a gagné ces dernières années une importance économique impressionante. Néanmoins, les Princes Marchands, capitalistes au possible, demandent toujours plus !

Plus de ventes ! Plus d'inventions ! Plus de profits !!!

Ils espèrent bien faire de Ratchet le centre économique incontesté du monde entier. Et pour ça, il faut encore augmenter le bassin de pig ... de clients !

D'un commun accord, les différents Cartels Gobelins, suivent l'initiative proposée par le Cartel Gentepression. Une campagne de publicité mondiale !

Darnassus, Thunder Bluff, Ogrimmar, Stormwind, Ironforge, Undercity. Mais aussi Blackrock, Quel'Danil, voir même le trou du c** du monde. Tous doivent être recouverts d'affiches ! (On peut faire intervenir les affiches que vous êtes en train de créer la !)

Des affiches ventant les méritent de Ratchet, la ville du renouveau, la ville de la fortune, la ville de tout vos rêves les plus fou.

Lançant leur Gobelin promoteurs à travers le monde, les Princes Marchands attendent désormais tous un flux migratoire vers Ratchet important. Il s'en frottent d'avance les mains ...


Voila un point de départ qui fait intervenir aucun PNJ nommé Smile Qui ne conteste en rien le BG du jeu et qui permet de nombreux développement.

Effectivement, maintenant, VOS persos (les PJ quoi) avez vu une des affiches posées par nos amis Gobelin pour promouvoir Ratchet.

A partir de la vous avez décidez pour une raison quelconque de partir la bas (ou de ne pas y aller aussi Smile).

Le plus malins maintenant, c'est que tous ceux qui vont se rendre lors de la première vague à Ratchet développent une extension au background original de leur personnage expliquant les raisons publiques de leur départ et le mettent à la suite. (Evidément, si vous avez un "dark secret", vous allez pas le poster ici Smile)

A partir de ce premier pool de personnages, on peut espérer que d'autres voudront vous suivre. Peut être certains d'entre vous auront une fortune pour se créer des milices privées. La vie à Ratchet est relativement difficile, le climat peut ammener des maladies, les bons samaritains organiseront leur hopital de campagne (en faisant payer les soins j'espère Very Happy). Enfin, y'a plein de chose à faire à partir de la ... et je trouve cette vision plus originale et moin contraignante qu'un bateau de colons et des gardes délégué par Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
Wellrythorn
Admin
Admin
Wellrythorn


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Ratchet ou sur le Royal Black Scar
Date d'inscription : 31/07/2006

[Suggestion] Les raisons du départ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les raisons du départ   [Suggestion] Les raisons du départ EmptyVen 4 Aoû - 16:46

Interressant comme BG de départ oui ! J'aime bien Very Happy

A tous on va faire un bon truc là ! Ca sent le bon RP a plein nez !

Pour le départ, j'suis déjà à Ratchet depuis quelques jours donc...
Etant Capitaine d'un petit navire, ca force le contact. tongue

Par contre, on peut aussi faire la pub IG, du bouche a oreille en bref.






=PS= : tu parles de quels gifs ? Moi j'lag pas du tout et pourtant j'ai un PC portable chez moi, en plus du fix, tout vieux avec wow qui tourne (au minimum) en meme temps que je suis sur le forum. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ktcommunaute.forumgaming.fr
loredala
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

[Suggestion] Les raisons du départ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les raisons du départ   [Suggestion] Les raisons du départ EmptySam 5 Aoû - 10:49

L'idée est bien plus attirante, jaime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

[Suggestion] Les raisons du départ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les raisons du départ   [Suggestion] Les raisons du départ EmptySam 5 Aoû - 12:21

Je vote Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Les raisons du départ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les raisons du départ   [Suggestion] Les raisons du départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Les raisons du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP du serveur Kirin Tor :: Projets de la communauté :: Les Projets-
Sauter vers: